IMMO a débuté au Théâtre Schmidt et au Markthalle à Hambourg en 1989. En 1992, il s’installe près de Paris pour intégrer l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq (1992-1994). Entre 1998 et 2004, il joue ses premiers spectacles, « des histoires avec balles » et « des histoires avec balles et sans balles » à Paris et dans diverses salles et festivals en France et à l’étranger (Festival International d’Humour de Madrid, Festival d’Avignon, Juste pour Rire…). Il reçoit le prix du public au festival “théâtres divers” à Clamart, et le prix du meilleur spectacle de la saison au Teatre del Mar à Palma. 

En 2003, il crée « Tout a une fin sauf… » avec le metteur en scène Joan Bellviure, où il partage la scène avec un musicien. Il revient en 2007 avec « Ca va bien ». Représentations à Paris au Théâtre Trévise, à la Nouvelle Eve et au Théâtre de Ménilmontant. Il rencontre un grand succès au Festival d’Avignon et tourne dans une centaine de salles en France et à l’étranger. II reçoit le prix du public au Festival des Arts Burlesques à Saint Etienne et de Namur en Mai (2011). Avec ses spectacles « Ca va bien » et « Des histoires avec Balles » il continue à parcourir les festivals et les salles en France, Allemagne, Espagne, Belgique, Canada, Etats Unis, Colombie, Panama, Nicaragua, Djibouti, Sri Lanka, Portugal, République Tchèque, Géorgie,  Italie, Luxembourg, Royaume Uni, Pays Bas… 

En 2015 il rejoint « le Cabaret Extraordinaire » avec une première au Café de la Danse à Paris, suivi d’une tournée en France. Il présente sa toute dernière création «French Touch Made in Germany» au Festival d’Aurillac. 

Cinéma et télévision : Plusieurs films en France Tango Overlord où il incarne le rôle principal aux côtés de Camille Cottin (ARTE), Chacun son Tour, et en Allemagne, Dr Monika Lindt, Freunde für’s Leben. Il incarne le personnage de Richard Deloose pour le journal de Moustic (Canal +, Nulle part ailleurs). Des extraits de ses spectacles sont diffusés sur TF1, France 3, Canal Jimmy et à la télévision allemande. Il continue à tourner en tant qu’acteur dans Solitude du réalisateur italien Gaetano Lucido (2007), dans le court métrage Les claques qui se perdent (2011) et dans Résistances sur TF1 (2014). 

Pendant plusieurs années Immo a animé des cours de jonglage et de cirque au Vieux Théâtre et au Centre Socio-culturel de Clamart. Il a animé des ateliers Théâtre et Cirque au Nicaragua et en Colombie. A Barranquilla,  il a créé un spectacle avec les étudiants des beaux-arts.