Toujours aussi fantasque et corrosive, la maitresse de cérémonie est accompagnée de l’irrésistible Cloé Horry, pétillante, ingénue et vocaliste éclatante, et Heejin Diamond, artiste de cirque émérite étrange et impressionnante. Jean-Jacques, son assistant, est propulsé sur scène et devient Jacky, Porté par les désirs de sa protégée, The show must go on est son obsession. Enthousiaste et décontracté, Immo surprend de nouveau par ses talents improbables… Impossible! Le batteur facétieux est multi-instrumentiste tandis que Yanowski, magistral interprète à la voix puissante révèle, lui aussi, d’inimaginables facettes. Il retrouve son acolyte Fred Parker qui, dans l’agitation, tient la mesure au piano, avec son flegme légendaire.
Création collective – Direction artistique Armelle Hédin
Maîtresse de cérémonie Maria Dolores ou Madame Olympe
Avec Lula Hugot ou Stéphanie Barreau, Christian Tétard -Jean Jacques-, Yanowki, Immo, Cloé Horry -Cindy Lemaître-, Heejin Diamond ou Inès Valarcher, Batterie Corentin Rio.
Mise en scène Armelle Hédin avec la collaboration de Lula Hugot & Christian Tétard
Direction musicale et piano Fred Parker
Costumes Emilie Bonheure & Tika Tichit
Création lumière et son Quentin Régnier & Alexandre Barthélémy
Assistanat artistique Nina Hédin
Partenaires : Centre National de la Musique, Adami, Scène Nationale 61, Centre d’Art et de Culture de Meudon (92), Prisme d’Elancourt (78), Siroco de St Romain de Colbosc (76), Aqueduc de Dardilly (69), Sémaphore de Cébazat (63), Commune d’Asques (33)
Co-production : Avril en Septembre – Comédie de Picardie/Amiens (80)
Crédits photo Stella K & Pauline Berthon
Vidéo Amélie Marchier
© Copyright. Tous droits réservés
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.